Fessée: Moyens de Education ou Enfant Mauvais usage?

réel punition encore reste assez populaire dans moderne personnes. Meetville.com (dating software pour trouver le correct person) obtenus ces causes un cours d’un sondage, fait entre le 01/09/14 et le 21/11/14.

En conséquence dans le préoccupation : “est en fait réel abus sur fils ou fille inacceptable pour vos besoins? ” 48 pour cent de personnes ont exprimé opinion que le châtiment corporel est un méthode.

Bien que spécialistes en désaccord {avec ceci|avec ce|en particulier|en utilisant|à cause de cela|avec cette déclaration spécifique. Sandra Graham-Bermann, Ph.D., a therapy professor et major detective the jeunes Violence et choc lab dedans Université du Michigan, explique que: “corporel abus peut peut-être travailler brièvement cesser délicat comportement parce que les enfants sont peur de obtenir frappé, {mais c’est le cas|même si c’est le cas|mais il ne opèrent dans le long terme et peut make kiddies beaucoup plus agressif. ” Elle aussi ressent que enfants qui souffrent de châtiments corporels ont résoudre disputes en raison de leur pairs dans un violent way.

Hors de 54,196 répondants 64 pour cent avaient été du United States Of America, 3 percent – du Canada, 11 percent – de la Grande-Bretagne, 7 percent – de Australie et 15 % – d’autres nations.

Alex Cusper, Meetville service spécialiste, pense que principal concept de éducation est toujours enseigner, montrer positif instance et favoriser plus sains habitudes. Réel contrôle fonctionnalités s’est avéré être inadéquat parce que simplement apprendra enfants que agression est un satisfaisant moyen de résoudre problèmes et problèmes .

Meetville, un respecté mobile dating service, sur une base régulière effectue analyse parmi leurs utilisateurs. Des milliers de personnes depuis États-Unis, Canada, Grande-Bretagne et Continent australien solution une vaste sélection de questions chaque mois. Il y a le résultat associé avec sondage ici même. Si vous devriez être enthousiaste à propos de enquête sur un sujet, assurez-vous de appelez-nous. Toute réimpression du matériau devrait-être accompagné de cliquable liens sur le enquête.

un coup d’е“il sur le lien

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop